Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était invité de l’émission :l’éco

:franceinfo le mardi 15 mars 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était sur France info Radio, dans l’émission :l’éco du mardi présenté par Jean-Paul Chapel.

75% des agents sont de Catégorie C, démarrent au Smic et tout au long de leur carrière, du fait du gel du point dindice, n’évoluent pas beaucoup. Or, ce sont les agents du quotidien, ceux qui remplissent le Service public du quotidien de la population.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de l’émission Ecorama

Boursorama.com le 24 janvier 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission Ecorama du 24 janvier 2022, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

Fonction publique : le rendez-vous salarial sous le joug du PPCR

Service Public par  Valérie Forgeront

Prévu ce 18 juin, a priori, le rendez-vous salarial entre le ministère de l’Action et des comptes publics et les neuf organisations syndicales de fonctionnaires, dont l’UIAFP-FO, devrait traduire concrètement l’axe que le gouvernement entend donner à l’évolution des salaires des quelque 5,4 millions d’agents des trois versants de la fonction publique (État, territoriale, hospitalière) en 2019.