Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était invité de l’émission :l’éco

:franceinfo le mardi 15 mars 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était sur France info Radio, dans l’émission :l’éco du mardi présenté par Jean-Paul Chapel.

75% des agents sont de Catégorie C, démarrent au Smic et tout au long de leur carrière, du fait du gel du point dindice, n’évoluent pas beaucoup. Or, ce sont les agents du quotidien, ceux qui remplissent le Service public du quotidien de la population.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Réforme des retraites : « Il y a des messages contradictoires » estime Force Ouvrière

:franceinfo le 3 septembre 2019 par Yves Veyrier

Sur :franceinfo mardi 3 septembre, Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière (FO), s’est étonné « des messages contradictoires » concernant la réforme. Par exemple, Emmanuel Macron dit qu’il « ne retient pas l’option que privilégiait le haut-commissaire, celle de l’âge pivot, et on nous dit aujourd’hui que c’est le haut-commissaire qui va porter son projet ».

Réforme des retraites : report à la fin de l’année ?

Retraite par Secteur Retraites

Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2020, qui sera voté à l’automne, comportera des mesures d’économie sur l’assurance-vieillesse, avant même le vote sur la refonte des régimes de retraite. Du coup, le grand chantier que mène le haut-commissaire à la réforme des retraites, (...)