Yves Veyrier, secrétaire général de FO, était l’invité d’Alexandra Besaid

France Inter le 4 janvier 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

« Bilan économique de l’année et voeux pour 2020, débat autour des perspectives françaises et européennes dressées par le Président de la République. Dans l’entretien : deux jours avant la rencontre entre les syndicats et l’exécutif, "On n’arrête pas l’éco" reçoit Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. » France Inter

Voir en ligne  : France Inter

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Réforme des retraites : le 49.3 n’a pas clos l’affaire

Toute l’actualité par Evelyne Salamero

Ce mardi 3 mars, moins de 72 heures après l’annonce du recours au 49.3 pour tenter de faire passer en force le régime unique de retraites par points, annonce faite à l’issue d’un conseil des ministres extraordinaire censé être exclusivement consacré à l’épidémie du coronavirus, des milliers de (...)

Retraites : le Premier Ministre persiste dans la casse sociale !

Retraite par Services publics et de Santé

Suite aux annonces du Premier ministre de ce jour au CESE, la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO note l’obstination du gouvernement à vouloir instaurer un régime unique par points supprimant l’ensemble du système existant et des régimes particuliers, notamment la CNRACL dont relèvent les personnels hospitaliers et territoriaux.