Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de Gilles Borstein

:franceinfo le 30 mars 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Elections Fonction publique

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était, le lundi 30 mars sur :franceinfo TV dans « L’Instant Politique », l’invité de Gilles Bornstein.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Plus dans la campagne Elections Fonction publique
Tous les articles de la campagne

Rémunération et Situation des Contractuels dans la Fonction Publique Hospitalière et Territoriale : FO intervient auprès d’Agnès Buzyn et Olivier Dussopt

Service Public par Services publics et de Santé

La Fédération des personnels des Services Publics et des Services de Santé FO a interpellé ce jour Olivier Dussopt, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes Publics et Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, sur la situation des agents contractuels dans les versants territoriaux et hospitaliers de la fonction publique (voir courrier en pièce jointe).

Tous dans l’action pour sauver nos retraites !

Toute l’actualité par FEETS-FO

En 2020, comme en 2019, le gouvernement campe dans sa position extrémiste : en jouant l’enlisement, en stigmatisant certains secteurs, en multipliant les provocations. Dans le même temps, la réaction médiatique verse son fiel contre ceux qui luttent en essayant de convaincre d’un prétendu reflux de l’opinion.