Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de Patrick Roger

Sud Radio le 24 juin 2020 par Yves Veyrier

Yves Veyrier, secrétaire général Force Ouvrière, est l’invité politique du Grand Matin Sud Radio du 24 juin, jour de rencontre entre le président de la République et les partenaires sociaux.

Voir en ligne  : Sud Radio

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Congrès FO Métaux : aucun licenciement contraint, c’est possible

InFO militante par Evelyne Salamero, L’Info Militante

« Notre industrie, nos emplois ! » est le slogan officiel de la fédération FO de la métallurgie depuis plusieurs années. Mais à l’heure où la crise sanitaire menace d’emporter des dizaines de milliers d’emplois dans son sillage, les métallos FO l’ont réaffirmé avec une vigueur redoublée lors du 23e congrès de leur fédération, du 7 au 9 octobre, au Palais des Congrès Acropolis de Nice.

Déconfinement scolaire : un protocole sanitaire qui ne supprime pas les menaces

Toute l’actualité par Evelyne Salamero

Après 1,4 million d’élèves de maternelle et d’élémentaire la semaine dernière, c’est maintenant au tour de quelque 150 000 collégiens de 6e et 5e de retourner en classe. Le dépistage généralisé auprès des élèves et des adultes, que la Fédération FO de l’Enseignement avait demandé en préalable à cette reprise, n’a pas été organisé.