Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « J’appelle à la sagesse : revenons autour de la table de négociations sans préalable, sans imposer un système »

Sud Radio le 25 novembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité du « petit déjeuner politique » de Patrick Roger le 25 novembre sur Sud Radio, à retrouver du lundi au vendredi à 7h40. Il revient sur la grève du 5 décembre prochain.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites : pourquoi FO dit « non » au projet

Protection Sociale par  Valérie Forgeront, Evelyne Salamero

Les annonces détaillées par le Premier ministre concernant le projet de réforme des retraites ont exacerbé le mécontentement. Le 17 décembre, le secrétaire général de la confédération FO, Yves Veyrier, avertissait : « Il est urgent que le gouvernement appuie sur le bouton stop ! » Mais il ne l’a toujours pas (...)

Calendrier de la réforme des retraites

BFM TV- Vendredi 30 août 2019 par Yves Veyrier

Calendrier de la réforme des retraites : Le secrétaire général Yves Veyrier réagissait en duplex sur BFM TV au sujet des propos de Gérald Darmanin qui évoquait un an de concertation.

Fonctionnaires : le gouvernement à l’attaque de la catégorie active

Réforme des retraites, FO dit stop ! par  Valérie Forgeront

S i ce n’est pas de la provocation… À la veille de la journée de grève et de manifestations du 9 janvier contre le projet de réforme des retraites, les fonctionnaires ont assisté à une « mascarade de dialogue social » de la part du secrétaire d’État Olivier Dussopt et du nouveau « Monsieur retraites du gouvernement », Laurent Pietraszewski, s’insurge FO-Fonction publique.