Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Je suis opposé au report de l’âge de départ à la retraite »

Sud Radio - le 19 avril 2019 par Yves Veyrier

« On a mis fin à notre participation à la concertation sur les #retraites. Il y avait un paramètre dont on nous a dit qu’il ne bougerait pas, c’est l’âge légal, 62 ans. Mais si le gouvernement décide dans notre dos... »

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Retraites : pourquoi FO dit « non » au projet

Protection Sociale par  Valérie Forgeront, Evelyne Salamero

Les annonces détaillées par le Premier ministre concernant le projet de réforme des retraites ont exacerbé le mécontentement. Le 17 décembre, le secrétaire général de la confédération FO, Yves Veyrier, avertissait : « Il est urgent que le gouvernement appuie sur le bouton stop ! » Mais il ne (...)

FO négocie le coût du travail en vue de l’accroître !

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

Victoire à la Pyrrhus, tour de passe-passe… beaucoup d’expressions ont été utilisées signifiant les interrogations de beaucoup de commentateurs sur l’annonce du gouvernement du retrait temporaire de l’âge pivot du projet de loi relatif au projet de régime unique par points.

Retraite à points : c’est toujours non

Mobilisation par Evelyne Salamero

Ce 20 février, alors que le débat parlementaire sur le projet gouvernemental de régime unique de retraite par points, ouvert quatre jours plus tôt, peinait à se poursuivre dans une ambiance de plus en plus tendue et chaotique à l’Assemblée nationale, le refus de cette réforme s’exprimait une nouvelle fois dans la rue, d’un bout à l’autre du pays.