Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Les cadres intermédiaires aussi vont y perdre dans le système de retraite par point ! »

Boursorama le 16 décembre 2019 par Yves Veyrier

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de la « Grande Interview », présentée par David Jacquot.

 Voir en ligne  : Boursorama

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

5 décembre : mobilisation interprofessionnelle massive !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Malgré des signaux révélateurs d’un rejet massif du régime de retraite par points, le gouvernement poursuit son projet de réforme qui aura pour conséquences de diminuer le niveau des pensions et de dégrader les droits de toutes et tous, particulièrement des plus précaires et des femmes.

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « En réalité, cette réforme ne sera pas plus simple et pas plus juste »

France Culture le 11 décembre 2019 par Yves Veyrier

« Ce projet de régime unique est un Frankenstein : la créature échappe à ses créateurs. Cela fait plus de 3 ans que le gouvernement porte ce projet, les concertations ont duré plus de 2 ans, et il n’est toujours pas parvenu à convaincre du bien fondé de ce projet. » Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Convaincre pour gagner »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

La confédération n’a de cesse d’expliquer, d’expliquer encore, « sans aucune forme de faiblesse ou de complaisance », les raisons qui nous conduisent aujourd’hui à convaincre de la nécessité de mobiliser d’ici le 5 décembre pour réussir. Oui, la question de la grève est posée à partir du 5 décembre.