#10Décembre - Il y aura des manifestations qui vont accompagner la reconduction de la grève

BFM TV le 6 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, intervenait ce vendredi 6 décembre 2019 sur BFMTV, à propos de la mobilisation contre la réforme des retraites.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites : que des raisons légitimes de préparer la grève

#5décembre2019 par  Valérie Forgeront

« Nos retraites sont en danger, tous concernés », « La retraite par points, c’est non ! », « Le projet de réforme doit être abandonné », « Combattre pour ne rien perdre : tous ensemble défendons nos retraites »… Autant de slogans de FO qui signifient la détermination des travailleurs dans la préparation de la grève à compter du 5 décembre, pour la défense des retraites et l’abandon d’un projet qui remettrait en cause l’ensemble du système de retraite et ses régimes.

Retraites - Jusqu’à la victoire

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

Les 9, 10 et 11 janvier les mobilisations auront été d’une grande force. Ce samedi 11 janvier elles ont pris de l’ampleur avec un caractère interprofessionnel et transgénérationnel marqué. Ces journées marquent une étape importante dans la mobilisation par la grève lancée depuis le 5 décembre.