Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « On oublie que des milliers d’hommes et de femmes sont dans l’angoisse »

BFMTV le 18 mai 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le Dossier Coronavirus / Covid19

Le secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, était l’invité de BFMTV ce lundi, alors que Medef a expliqué craindre des faillites d’entreprises liées à la crise du coronavirus.

Voir en ligne  : BFM TV

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles du dossier

Vaccination Covid

Fédération FO Pharmacie par Pharmacie

Communiqué de la Fédération Nationale Force Ouvrière des métiers de la Pharmacie, LBM, Cuir et Habillement
La loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire prévoit la vaccination anti-Covid obligatoire pour certains personnels, notamment ceux des pharmacies (...)

Coronavirus : les salariés de la restauration collective veulent sortir de l’ombre

Coronavirus / Covid19 par Clarisse Josselin

Dans les hôpitaux, les maisons de retraite ou encore un certain nombre d’entreprises, l’activité se poursuit, et la restauration collective avec. Ces salariés, souvent sous-traitants, se retrouvent en première ligne pour nourrir ceux qui travaillent dans les activités essentielles à la Nation, mais sans la reconnaissance qui va avec. Les syndicats FO exigent une prime exceptionnelle et le respect de leurs droits.

Transport routier : FO tire le signal d’alarme

Coronavirus / Covid19 par Clarisse Josselin

Lassées des promesses non suivies d’effets, trois organisations syndicales, dont FO, ont appelé les chauffeurs routiers qui se sentent insuffisamment protégés contre le coronavirus à exercer leur droit de retrait à partir du 30 mars. Ils appellent aussi à l’arrêt des transports non essentiels.