Yves Veyrier, secrétaire général de FO, s’exprime sur les retraites, les enjeux climatiques et les services à la personne

Expression par Yves Veyrier

FO
Radio France/Expression directe

Dans le cadre des émissions d’expression directe : interview enregistrée d’Yves Veyrier diffusée sur France Bleu et France Inter.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Résolution Comité confédéral national des 3 et 4 novembre 2021 – adoptée à l’unanimité

Communiqué de FO

Réuni à Paris les 3 et 4 novembre 2021, le CCN rappelle l’indépendance de la CGT-FO à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, des groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et religieuses. Il réaffirme son attachement à la Charte d’Amiens et d’une façon générale, son indéfectible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical. Le syndicalisme ne doit pas lier son destin à celui de l’État, rappelant ainsi le préambule des statuts de la CGT-FO.

Continuons à agir !

Communiqué de l’intersyndicale par Frédéric Souillot

Après 6 mois de grèves et d’une mobilisation historique par sa durée et par l’ampleur des manifestations, l’exécutif a décidé d’imposer sa réforme des retraites en empêchant une nouvelle fois les parlementaires de voter. Ce nouveau déni de démocratie, les nombreux passages en force, malgré (...)