L’interview d’Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur CNews

CNews le 6 février 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Yves Veyrier, était l’invité de Gérard Leclerc dans La Matinale sur CNews.

« Ce sont les syndicats comme FO qui ont la main, qui ont analysé précisément le contenu de cette réforme. Nous n’avons jamais été contredits. Le Conseil d’État nous dit que nous ne nous sommes pas trompés. » Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Voies navigables : En grève à partir du 5 décembre 2019

Navigation fluviale par FEETS FO

Les responsables des cartels FO des services de « Voies navigables de France » réunis à Paris les 12 et 13 novembre 2019 appellent les agents à s’engager dans la grève à partir du 5 décembre 2019 pour rejeter le « système universel de retraite » du gouvernement.

Retraite : la contestation de toutes parts

Toute l’actualité par  Valérie Forgeront

Face à un gouvernement qui s’entête à vouloir imposer, et au pas de charge, une réforme des retraites rejetée par les travailleurs et déjà critiquée par le Conseil d’État en des termes rares de sa part, la contestation perdure et prend des formes originales.

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Convaincre pour gagner »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

La confédération n’a de cesse d’expliquer, d’expliquer encore, « sans aucune forme de faiblesse ou de complaisance », les raisons qui nous conduisent aujourd’hui à convaincre de la nécessité de mobiliser d’ici le 5 décembre pour réussir. Oui, la question de la grève est posée à partir du 5 décembre.