L’interview d’Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur CNews

CNews le 6 février 2020 par Yves Veyrier

Le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Yves Veyrier, était l’invité de Gérard Leclerc dans La Matinale sur CNews.

« Ce sont les syndicats comme FO qui ont la main, qui ont analysé précisément le contenu de cette réforme. Nous n’avons jamais été contredits. Le Conseil d’État nous dit que nous ne nous sommes pas trompés. » Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Retraites : Les 7 et 11 février, prochains temps forts d’une mobilisation qui a encore gagné en ampleur ce 31 janvier

Réforme des retraites, FO dit stop ! par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

Il y a eu le 19 janvier, puis ce 31 janvier, encore plus massif et impressionnant tant à Paris qu’en province avec ses 2,5 millions de travailleurs qui ont fait grève ou/et ont manifesté. A l’issue de cette 2e journée nationale interprofessionnelle d’actions contre le projet de réforme des retraites, (...)