Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de Mathieu Belliard sur Europe 1

Europe 1 le 14 décembre 2018 par Yves Veyrier

Le Secrétaire général de Force Ouvrière était l’invité de Mathieu Belliard, Le Grand journal du soir, sur Europe 1, vendredi 14 décembre 2018.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Le temps de la négociation sociale indispensable est arrivé

Emploi et Salaires par FGTA-FO

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la situation semble inextricable, les images sont terribles et les demandes exposées par les Gilets Jaunes, bien que justifiées et légitimes, manquent de lisibilité par les contradictions affichées.
Les violences exercées troublent les consciences. Ce (...)

2024 ou la menace d’une austérité aggravée

InFO militante par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

A la veille de l’arrivée fin septembre des projets de lois de finances pour 2024, les pistes d’économies sur la dépense publique que semble vouloir choisir l’exécutif, au nom de la résorption du déficit public à marche forcée d’ici 2027, ont déjà de quoi hérisser, par leur ampleur et leur nature.

Ambiance cacophonie budgétaire et mécontentement social

Emploi et Salaires par  Valérie Forgeront

Aux lois de finances votées en cette fin d’année s’est ajouté un projet de loi voté en urgence le 22 décembre. Ce texte « pour des mesures d’urgence économiques et sociales » présenté par le gouvernement introduit quatre dispositions censées calmer la grogne sur le pouvoir d’achat.