Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de Mathieu Belliard sur Europe 1

Europe 1 le 14 décembre 2018 par Yves Veyrier

Le Secrétaire général de Force Ouvrière était l’invité de Mathieu Belliard, Le Grand journal du soir, sur Europe 1, vendredi 14 décembre 2018.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Déclaration de la Commission exécutive de FO du 13 décembre 2018

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La Commission exécutive confédérale, réunie le 13 décembre 2018, considère que la crise actuelle et le mouvement des « gilets jaunes » sont le produit des politiques économiques et sociales menées depuis de nombreuses années privilégiant les revenus du capital au détriment du pouvoir d’achat des salariés et retraités, de la protection sociale et des services publics.

Résolution du Comité confédéral national 27 & 28 mars 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Réuni, à Paris les 27 et 28 mars, le Comité Confédéral National réaffirme son attachement à « l’indépendance absolue à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et, de façon générale, son irréductible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical » (préambule des statuts de la cgt-Force Ouvrière).