Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre Militants

26e épisode de la série « Bienvenue dans le monde du travail »
« La solidarité entre les générations » est le thème de cet épisode de quatre minutes, qui sera diffusé sur France 5 le jeudi 22 janvier 2015 à 8h50 et sur la chaîne Youtube de FO :
www.youtube.com/LeMondeDuTravail

Catalogue de la boutique FO
En attendant la boutique en ligne (www.boutique-fo.fr), téléchargez et feuilletez le nouveau catalogue 2015 de la boutique FO.
Pour toute commande : téléchargez le bon de commande, complétez-le en indiquant clairement vos nom et prénom, adresse et téléphone, puis les références, désignations et quantité de produits que vous souhaitez commander.
Renvoyez-le ensuite par courrier, sous enveloppe affranchie et accompagné du règlement à : Boutique Force Ouvrière - 141, avenue du Maine, 75014 Paris.

Hommage à Edmund Baluka, syndicaliste libre polonais de la première heure
Le syndicaliste indépendant polonais Edmund Baluka, dirigeant historique des grèves de la Baltique en 1970, grand militant de Solidarnosc, est décédé le 8 janvier à Varsovie à près de 82 ans. +++