, Site internet Force Ouvrière

Recommander cette page

Éditeur

Le site Force Ouvrière est édité par FORCE OUVRIÈRE et publié sous la direction de Jean-Claude Mailly (Secrétaire général de la CGT-FO).
L’ensemble du site Force Ouvrière, pages et contenus, est la propriété de FORCE OUVRIÈRE.

Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://www.force-ouvriere.fr.
Contact administratif du site Force Ouvrière : Site internet Force Ouvrière .

FORCE OUVRIÈRE
Site officiel de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière (CGT-FO)
Secrétaire général de la CGT-FO : Jean-Claude Mailly
Siège : 141 avenue du Maine - 75014 Paris - France
Téléphone : 0140528455
Télécopie : 0140528471
Courriel : olt@force-ouvriere-hebdo.fr

Hébergement

Le site Force Ouvrière est hébergé par Nursit.
Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://nursit.com

FORCE OUVRIÈRE décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Force Ouvrière et de ses services.

Conception / Développement

La conception et la charte graphique du site ont été réalisées par Rampazzo & Associés. Le développement a été fait par Nursit.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://www.spip.net.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de FORCE OUVRIÈRE est strictement interdite.

© Copyright 1997-2014 FORCE OUVRIÈRE | Tous droits réservés.

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les courtes citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

A propos de cet article

Sur l’auteur

Site internet Force Ouvrière
Site internet : http://www.force-ouvriere.fr/

En complément

Éphéméride

22 septembre 1902

Le congrès de Montpellier
En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes (...)

En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes professions.

Bienvenue Dans Le Monde Du Travail - Episode 36

Pourquoi voter aux élections professionnelles de décembre prochain ?

Tous les événements à venir

• Dimanche 24 septembre de 12h00 à 13h00

RTL – LCI
    Jean-Claude Mailly sera l’invité du « Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI », présenté par Benjamin (...)