Force Ouvrière a participé ce jour à une réunion au ministère du Travail consacrée aux conséquences des fortes chaleurs sur les conditions de travail et à la nécessité d’anticiper les effets du changement climatique. Cette rencontre constitue un premier échange utile, et Force Ouvrière est favorable à la proposition du ministre de créer un groupe de travail paritaire pour anticiper les futures (…)
Communiqués de FO
