Assemblée générale de l’UDR FO de Charente-Maritime

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Le 26 avril 2019 s’est tenue à La Rochelle, dans les locaux de l’Union Départementale FO, l’Assemblée Générale de l’Union Départementale des Retraités Force Ouvrière (UDR-FO 17). Une trentaine de militants étaient présents, et parmi les UDR voisines invitées étaient représentées celles de la Vienne et des Deux-Sèvres.

René Ferchaud, Secrétaire général de l’Union Départementale et Président de l’UDR a ouvert la réunion, dont la présidence a été confiée à Guy Charre, membre du bureau national de l’Union Confédérale des Retraités FO (UCR).

Un hommage est rendu aux Camarades disparus au cours de l’exercice. Les rapports d’activité et financier sont adoptés à l’unanimité. Après une intervention de Guy Charre l’Assemblée générale s’est clôturée par un pot fraternel.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.