Assemblée générale de l’UDR FO de la Manche

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Soixante camarades ont participé le 17 octobre 2019 à la 12e Assemblée Générale de l’UDR FO de la Manche.

Nous remercions nos invités, Didier Hotte, Secrétaire général-adjoint de l’UCR, Yann Perrotte, Secrétaire-général de l’UD de la Manche, et Sandrine Gamblin, Secrétaire générale-adjointe de l’UD de la Manche d’avoir pris de leur temps pour y participer également.

Après la présentation et l’adoption des différents rapports, ainsi que l’élection des nouveaux Conseils syndical et bureau, nos trois invités ont particulièrement insisté sur les raisons du refus total du projet de régime unique de retraite à points. La place des retraités est aux côtés des actifs. Nous sommes concernés car deux régimes différents ne pourront pas coexister longtemps surtout si l’un est plus favorable que l’autre.

La solidarité c’est aussi la défense des droits de nos enfants et petits-enfants. En ces temps du chacun pour soi, il est nécessaire de se retrouver tous ensemble pour bloquer ce nouveau recul de nos droits.

L’Union départementale FO de la Manche accorde à notre UDR une place au sein de ses instances et l’entraide fonctionne à plein régime.

Danièle Gautschi, Présidente UDR FO Manche

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.