CSE Proman : intérimiaires, devenez acteurs de vos droits !

Les communiqués des fédérations par FEC FO

©Pascal SITTLER/REA

Elections professionnelles Société Proman
Intérimaires, le CSE, ça vous concerne !

Force Ouvrière est venue négocier la mise en place des prochaines élections des représentants du personnel qui se dérouleront dans la société Proman.Le dépôt des listes est prévue le 27 juillet. Il est encore temps de se présenter sur une liste FO.

Vous avez au moins 1 an d’ancienneté ou 910 h sur les 18 mois. Vous avez 18 ans révolus Vous êtes ouvriers, employés, techniciens, agents de maîtrise ou cadres, n’hésitez pas à vous présenter sur une liste Force Ouvrière.

Se présenter sur une liste FO c’est rejoindre un syndicat libre et indépendant à l’égard du patronat. C’est aussi accéder, en tant qu’élu, à des formations juridiques, économiques et sociales adaptées. Pour être soutenu et assisté dans l’exercice quotidien de votre mandat, rejoignez Force Ouvrière.

Salarié intérimaire, être élu te permet une garantie de mise en mission pour ton agence et te permet de coordonner tes heures de délégation avec ton temps de mission

Etre élu au CSE, c’est un droit de regard sur la gestion de l’entreprise. Ainsi, vous pourrez agir dans l’intérêt de tous les salariés et organiser des actions sociales et culturelles.

Contacts :
Par SMS : Mathieu Maréchal (Chargé des élections du travail temporaire) : 06 59 11 60 27
Par mail : services@fecfo.fr.

FEC FO Employés et Cadres