FO Hebdo n°3184 du 13 janvier 2016

Chaque semaine les articles du magazine et leur prolongement en ligne.

Éditoriaux de Jean-Claude Mailly

Pour compléter la lecture de l'hebdo

Pour compléter la lecture de l'hebdo

• General Electric / Alstom

, par Métaux

La Fédération FO Métaux réagit aux annonces de Général Electric qui veut supprimer 6 500 postes en Europe dont 765 en France.

Europe - FO Hebdo

Belgique : Grève du rail

Les cheminots belges étaient appelés à la grève les 6 et 7 janvier par les deux centrales, la FGTB et la CSC, qui revendiquent le maintien d’un nombre minimum d’agents et s’opposent à un plan d’augmentation de la productivité. Les branches flamandes de la FGTB et de la CSC du secteur avaient toutefois (...)

Chine - FO Hebdo