Jackie Tartuffo, une militante au grand cœur

Mémoire

L a confédération a appris avec une immense tristesse le décès, à 68 ans, de notre camarade Jackie Tartuffo. Secrétaire générale du syndicat FO du Conseil général Haute-Corse/Collectivité de Corse de 1995 à 2020, elle a été secrétaire générale de l’union départementale de Haute-Corse de 2014 à juin 2019. À partir de 2020, Jackie était membre du bureau et de la commission exécutive de l’union départementale de Haute-Corse, ainsi que présidente des retraités de la Haute-Corse. Grande gueule et surtout très grand cœur, Jackie a toujours été au service des plus faibles et des plus démunis. La confédération salue une militante fidèle, énergique, dévouée à notre organisation syndicale et à la défense des salariés. Elle apporte à l’UD de la Haute-Corse, à tous ses camarades et à sa famille, toute son amitié et tout son soutien.