Résultats des élections professionnelles chez ADP : L’organisation Force Ouvrière est représentative !

Fédération FEETS-FO par FEETS-FO

Communiqué de la FEETS-FO

Les salariés d’Aéroports de Paris SA (ADP) étaient appelés à voter lors des élections professionnelles du jeudi 16 novembre au mardi 21 novembre 2023. Plus de 70 % des salariés de l’entreprise se sont prononcés lors de ces élections. Après dépouillement des votes les résultats sont tombés. L’organisation Force Ouvrière est aujourd’hui représentative au sein d’Aéroports de Paris à hauteur de 11,57 % !

La FEETS-FO salue les militantes et militants du syndicat Force Ouvrière d’ADP qui ont travaillé sans relâche pendant toute la durée de la campagne électorale afin de renouer avec la représentativité ! Le combat n’était évidemment pas gagné d’avance et les salariés ne s’y sont pas trompés ! En donnant leurs votes au syndicat FO, les salariés d’ADP ont clairement fait le choix de ramener l’organisation Force Ouvrière à la table des négociations. Il faut aussi rappeler que pendant toute la durée du mandat précédent, le syndicat FO d’ADP n’a eu de cesse de défendre les intérêts des salariés avec toute son énergie ! C’est donc avec une dynamique militante ininterrompue et une légitimité jamais perdue que le syndicat FO d’ADP retrouve la place qui est la sienne !

La FEETS-FO félicite chaleureusement le syndicat FO ADP ainsi que ses militantes et militants pour un résultat plus que mérité ! Ils ont su résister, continuer sans relâche à revendiquer et aujourd’hui ils ont réussi à reconquérir leur représentativité.

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services