Communiqué de FO

Solidarité avec le peuple et les travailleurs de Turquie

, Andrée Thomas

Recommander cette page

Quelques mois à peine après les attentats qui ont ensanglanté Suruç et Ankara, la Turquie est une nouvelle fois la cible d’attaques terroristes, dans le quartier touristique de Sultanahamet.

Ces actes barbares nous rappellent que nos pays sont confrontés à la même violence.

Notre organisation Force Ouvrière apporte tout son soutien et ses condoléances à ses camarades des confédérations syndicales turques DISK, HAK-IS et TURKIS.

Nous continuerons d’œuvrer ensemble pour la justice et le progrès social, contre l’obscurantisme et en défense de nos droits et libertés fondamentales, notamment d’expression.

Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs familles.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Andrée Thomas

Secrétaire confédérale - Secteur International - Europe

CSI-CES-TUAC - Immigration - G8/G20 - AFOC

Envoyer un message à Andrée Thomas

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Tous les événements à venir

Éphéméride

24 septembre 1814

En Autrice, arrivée de Talleyrand, représentant de Louis XVIII, au Congrès de Vienne auquel, après leur victoire sur Napoléon, au printemps de 1814, les quatre principales puissances victorieuses décident de convoquer tous les États d’Europe. Il va habilement exploiter les rivalités qui naissent entre (...)

En Autrice, arrivée de Talleyrand, représentant de Louis XVIII, au Congrès de Vienne auquel, après leur victoire sur Napoléon, au printemps de 1814, les quatre principales puissances victorieuses décident de convoquer tous les États d’Europe. Il va habilement exploiter les rivalités qui naissent entre les vainqueurs au sujet des attributions territoriales et des zones d’influence.