Force Ouvrière fait une entrée fracassante chez Abercrombie & Fitch

Fédération FEC-FO par FEC FO

Magasin Abercrombie & Fitch sur les Champs Elysees. © Gilles ROLLE/REA

Communiqué de la FEC-FO — Section fédérale Commerce & VRP et la Section syndicale FO

Ce mois de mars 2024 est marqué par l’entrée de FO chez Abercrombie & Fitch à l’occasion des élections professionnelles de l’entreprise qui regroupe également les magasins Hollister & Co : une révolution syndicale dans cette industrie de la mode !

La Section fédérale du Commerce & VRP de la FEC FO et la Section syndicale FO se félicitent des résultats obtenus avec près de 17 % de représentativité ; un élu titulaire et une élue suppléante au CSE d’entreprise pour notre organisation syndicale.

Cette implantation a été rendue possible grâce au travail exceptionnel des candidats !

Ces militants ont pu bénéficier de l’accompagnement sans faille du syndicat FO des Employés et Cadres du Commerce de Paris et de l’Union Départementale FO de Paris. Les structures FO resteront à leur côté pour la défense des intérêts collectifs des travailleurs de l’enseigne et faire aboutir leurs revendications.

La Section syndicale FO tient à remercier en premier lieu leurs collègues pour leur mobilisation et ce vote de confiance. Nous remercions également nos adhérents, militants et sympathisants pour leur engagement de tous les instants et le formidable travail accompli. Nous savons que beaucoup ont donné énormément pour arriver à ce résultat aujourd’hui, bravo à vous !

Pour la Section fédérale Commerce & VRP de la FEC FO et la Section syndicale FO, l’avenir et le bien-être des salariés, est une priorité absolue !

FEC FO Employés et Cadres