Grève dans les magasins But le 1er mars 2024

Fédération FEC-FO par FEC FO

© Pascal SITTLER/REA

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale et du Commerce & VRP

La Section FEC FO But et 2 autres organisations syndicales appellent l’ensemble des salariés à rejoindre le mouvement de contestation lancé pour donner suite aux propositions très insuffisantes de la direction lors des deux premières réunions de NAO (Négociation Annuelle Obligatoire).

Face à l’inflation de 2023 et aux différentes augmentations de prix annoncées en 2024, la direction de chez But ne propose que des « mesurettes » qui ne maintiendront pas le pouvoir d’achat de ses salariés.

Pourtant, en 2023, But a été reconnu « meilleur employeur de l’ameublement » (cela en dit long sur les entreprises de la branche de l’ameublement), mais en tout cas ce n’est pas le meilleur payeur, sauf pour ses actionnaires.

La Section Fédérale du Commerce & VRP apporte son soutien à ses militants et aux salariés de But. Le 1er mars, aura lieu la dernière réunion de NAO et la direction doit venir avec des mesures conséquentes.
Un rassemblement est prévu devant le siège social de chez But à Emerainville dès 9h00.

FEC FO Employés et Cadres