Emploi et Salaires - FO Hebdo

La Sécu se joint au mouvement

, Françoise Lambert

Recommander cette page

Les salariés de la Sécurité sociale seront eux aussi en grève le 26 janvier à l’appel de FO et de la CGT. Au premier rang de leurs revendications, l’ouverture immédiate de négociations sur les salaires, alors qu’aucune augmentation de la valeur du point n’est accordée en 2016, pour la sixième année consécutive. Confrontés à une dégradation de leurs conditions de travail, les employés et cadres de la Sécu demandent aussi des embauches à la hauteur des besoins, l’arrêt des suppressions de postes et des plans de restructuration, ainsi que le maintien et le respect de la convention collective nationale.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Françoise Lambert

Journaliste FO Hebdo - Santé - Retraite

Vidéos sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Éphéméride

24 mars 1948

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis. (...)

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis.