Action d’information TPE dans l’UD FO du Vaucluse

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale
Stéphanie Prat-Eymeric chargée de mission FGTA-FO Coiffure et Jean Luc Bonnal Secrétaire général de l’UDFO 84. © FGTA-FO

Dans la perspective des élections TPE, Jean Luc Bonnal Secrétaire général de l’UD FO 84 et Stéphanie Prat-Eymeric chargée de mission FGTA-FO Coiffure, se sont associés pour mener une action d’information dans les salons de coiffure et instituts de beauté du centre-ville d’Avignon.

Une action particulièrement appréciée par les salariés de ce secteur qui leur ont réservé un très bel accueil.

Un travail d’information nécessaire

Les retombées ne se sont pas faites attendre puisque c’est dès la fin de la matinée que Stéphanie Prat-Eymeric a été contactée pour des compléments d’informations.

Une intervention rondement menée et à refaire…

Stéphanie remercie l’UD du Vaucluse pour sa participation et son accueil !

Voir en ligne  : Site de la FGTA-FO

FGTA-FO AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES

Tous les articles de la campagne

Lancement de la campagne TPE 2016 en Isère

#TPE2016 - La grande élection syndicale par UD FO 38 ISERE

Une centaine de délégués des syndicats de l’Isère étaient réunis ce matin. Tous sont repartis en connaissant mieux les enjeux de la campagne TPE 2016 et leur rôle important pour celle-ci.

FO en campagne auprès des salariés des services à la personne

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Toutes les occasions doivent être les bonnes ! Celle par exemple d’une formation « prise de parole » organisée par le syndicat FO des services à personne qui s’est tenue à Avignon. Et pour cause, être à l’aise en public, dépasser sa timidité, exposer clairement son propos ne peut que servir aussi à (...)

L’UD du Bas-Rhin lance sa campagne TPE lors d’un meeting à Strasbourg