Communiqué de FO

Attentats de Barcelone et Cambrils

, Jean-Claude Mailly

Recommander cette page

Hommage national aux victimes de l’attentat terroriste sur les Ramblas. © Matthias Oesterle/ZUMA/REA

Au nom de la Confédération Force Ouvrière, j’exprime à nouveau notre plus ferme condamnation de ces actes lâches et ignobles et présente aux familles des victimes, au peuple espagnol, mes sincères condoléances. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Je témoigne également de notre entière solidarité aux organisations syndicales espagnoles, aux travailleur(euse)s espagnol(e)s, afin qu’ensemble, nous poursuivions notre engagement pour les valeurs fondamentales de paix, de tolérance et de démocratie.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

22 septembre 1902

Le congrès de Montpellier
En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes (...)

En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes professions.