Commission confédérale pour l’insertion des personnes handicapées

Toute l’actualité par Mission handicap confédérale

Frédéric Souillot, nouveau secrétaire général de Fore Ouvrière, est venu mercredi 22 juin, saluer les membres de la Commission confédérale pour l’insertion des personnes handicapées présents à la Confédération.

Voir en ligne  : FO Mission Handicap Confédérale - Site internet

L’accord : Emploi des personnes handicapées

Emploi et Salaires

Dans le secteur sanitaire et social à but non lucratif, les fédérations FO, CGT, CFDT, CFTC et CGC ont signé le 7 septembre avec les employeurs (Croix-Rouge française, Fehap, Syneas) un sixième accord pour développer l’emploi des personnes handicapées sur la période 2016-2020. Les signataires se sont (...)

Un grand ELAN en arrière

Communiqué de FO par Nathalie Homand

Force Ouvrière condamne la mesure votée par l’Assemblée nationale vendredi 1er juin décidant le passage de 100% à 10% de logements accessibles aux personnes handicapées dans la construction neuve.

Un militant sourd en stage « découverte FO »

Toute l’actualité par Patrick Privat

Comme toute organisation de salariés qui se respecte, FO offre à ses adhérents la possibilité de suivre des formations syndicales. Il en est ainsi du stage « Découverte FO », dont le but est de saisir le rôle et la place du syndicat sur le lieu de travail et dans la société. Ce stage s’adresse à tous les (...)