Enfin, le magasin C&A de Boulazac rouvre ses portes

Commerce par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section, fédérale du Commerce

C’est avec soulagement que les salariés ont été informés, individuellement, de la réouverture de leur magasin et invités à reprendre le travail mardi pour préparer l’accueil de la clientèle dès mercredi.

L’annonce a été faite aux membres du Comité d’Établissement à l’occasion du point mis à l’ordre du jour sur les motifs et les conséquences économiques de la fermeture de ce site.

Après plus d’un mois de fermeture, la direction a décidé de mettre fin à cette situation « singulière » sans donner plus d’informations. Pour ce faire, elle a dépêché, sur place, du personnel d’encadrement de la région.

Notre représentante est maintenue dans son poste et sera présente, mardi, aux côtés des salariés du magasin de Boulazac.

Force Ouvrière se félicite de cette issue, comme quoi tout est possible quand on s’en donne les moyens.

Employés et Cadres Secrétaire Général

L’élection : C&A

Entre Militants

Lors des dernières élections chez C&A, le syndicat FO reste premier au sein de l’enseigne d’habillement avec 42 % de représentativité. Dans la logistique, FO a recueilli l’ensemble des suffrages. Dans un communiqué du 4 décembre, FO Commerce « se félicite » de résultats électoraux obtenus (...)

C’est reparti pour un tour… C&A ferme les portes de son magasin de Boulazac

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

On croyait C&A en position économique difficile, pas tant que ça apparemment… Après une fermeture de 7 mois en 2013/2014 qui a coûté cher aux salariés de l’entreprise avec une estimation à pas moins de 900 000 euros de perte de chiffre d’affaires, la direction de l’entreprise réitère sa manœuvre et laisse à nouveau ses clients à la porte !