MP3 - 16.2 Mo
Grève du 5 décembre : une mobilisation « jamais vue pour beaucoup de militants », dit Veyrier

Grève du 5 décembre : une mobilisation « jamais vue pour beaucoup de militants », déclare Yves Veyrier, Secrétaire général de FO

RTL le 5 décembre 2019 par Yves Veyrier

Le secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, a salué une mobilisation « massive et inédite depuis très longtemps », après les manifestations pour protester contre la réforme des retraites.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Voies navigables : En grève à partir du 5 décembre 2019

Navigation fluviale par FEETS FO

Les responsables des cartels FO des services de « Voies navigables de France » réunis à Paris les 12 et 13 novembre 2019 appellent les agents à s’engager dans la grève à partir du 5 décembre 2019 pour rejeter le « système universel de retraite » du gouvernement.

42 jours plus tard : un mouvement majoritaire et inédit !

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

La mobilisation se poursuit les 14, 15 et 16 janvier pour le retrait du projet de réforme des retraites, entraînant chaque jour de nouveaux travailleur.euses, de la jeunesse,... De nombreuses initiatives se tiennent sur tout le territoire : grève, manifestations, rassemblements, piquets de grève, etc… rassemblant à nouveau plusieurs centaines de milliers de personnes.