Jean-Claude Mailly : « Ce n’est pas la peine de mettre un petit coup de peinture sur un ou deux points, ce ne sera pas suffisant »

Sud Radio - Loi Travail par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Pour Jean-Claude Mailly, reçu ce lundi matin par Manuel Valls à Matignon, c’est la logique de la loi travail qui pose problème et les améliorations annoncées par le Premier ministre ce week-end ne suffiront pas à calmer la gronde.

MP3 - 3.1 Mo

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Tract #FO14Juin - Toutes et tous pour le retrait du projet de loi Travail

9 mars... 31 mars... 28 avril... 26 mai...14 juin par Site internet Force Ouvrière

Depuis le début, FO a mis en garde le gouvernement contre son projet de loi Travail, qui inverse la hiérarchie des normes et conduira au dumping social et à une réduction de la couverture conventionnelle des salariés. D’autres points de ce projet, comme le recours au référendum, qui court-circuite les syndicats, ou encore sur la médecine du travail et les licenciements, ne sont pas acceptables.

Jean-Claude Mailly : « Les questions identitaires servent à occulter le débat économique et social »

Humanité Dimanche - Interview du 01/09/2016 par Jean-Claude Mailly

« Le secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly, se rendra à la Fête de l’Humanité. Une première. Le syndicaliste, qui participera à un débat sur la loi travail au forum social, veut poursuivre la mobilisation. Il s’inquiète de la montée des questions identitaires dans le débat public et de la stigmatisation d’une partie de la population française. » Humanité Dimanche