Jean-Claude Mailly : « Il faut que Manuel Valls réponde à nos revendications »

Jean-Claude Mailly - Vidéos par Jean-Claude Mailly

Le secrétaire général de Force Ouvrière attend que le Gouvernement “prenne ses responsabilités”, alors que son syndicat participe à la manifestation anti-austérité, ce jeudi.

Invité de Sud Radio ce jeudi, le secrétaire général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, est revenu sur les revendications portées par son syndicat, accompagné de Sud, de la CGT et de Solidaires, lors de la grande manifestation contre l’austérité.

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de l’émission Ecorama

Boursorama.com le 24 janvier 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission Ecorama du 24 janvier 2022, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

Fonction publique : le rendez-vous salarial sous le joug du PPCR

Service Public par  Valérie Forgeront

Prévu ce 18 juin, a priori, le rendez-vous salarial entre le ministère de l’Action et des comptes publics et les neuf organisations syndicales de fonctionnaires, dont l’UIAFP-FO, devrait traduire concrètement l’axe que le gouvernement entend donner à l’évolution des salaires des quelque 5,4 millions d’agents des trois versants de la fonction publique (État, territoriale, hospitalière) en 2019.