Jean-Claude Mailly : « On n’a pas changé de position, on a toujours les mêmes lignes rouges »

LCP le 10 juillet 2017 par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force Ouvrière, invité lundi dans Politique matin, attend le contenu des ordonnances avant de se prononcer sur le fond du texte.

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de l’émission Ecorama

Boursorama.com le 24 janvier 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Pouvoir d’achat, salaire, négociations dans les branches, inflation : Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission Ecorama du 24 janvier 2022, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

Sale coup pour le dialogue social

Fonction Publique par  Valérie Forgeront

Pour FO, la décision du gouvernement sur le projet PPCR est un sale coup pour le dialogue social
Le Premier ministre, M. Manuel Valls vient d’annoncer ce 30 septembre la décision unilatérale du gouvernement d’appliquer à la fonction publique (État, territoriale, hospitalière) les termes du projet d’accord sur les parcours professionnels, carrières et rémunérations (PPCR), texte qui rejeté, par trois syndicats (FO, CGT, Solidaires), n’a pas recueilli une approbation syndicale majoritaire.