L’accord annuel sur les salaires dans le transport fluvial de marchandises

Entre militants

La fédération des transports FEETS FO a signé l’accord annuel sur les salaires dans le transport fluvial de marchandises. Pour les navigants, avec la mise en place d’une nouvelle classification et de nouveaux barèmes de rémunération, l’augmentation est d’environ 3 % depuis le 1er janvier 2015 et les dispositions liées à l’ancienneté de plus de quinze ans seront revues d’ici à fin 2017. Pour les sédentaires, la revalorisation est de +1,5 % pour les ouvriers et employés et de + 0,4 % pour les autres.

Sur le même sujet

Voies navigables : En grève à partir du 5 décembre 2019

Navigation fluviale par FEETS-FO

Les responsables des cartels FO des services de « Voies navigables de France » réunis à Paris les 12 et 13 novembre 2019 appellent les agents à s’engager dans la grève à partir du 5 décembre 2019 pour rejeter le « système universel de retraite » du gouvernement.

49 – 3, même pas peur... Pour la FEETS FO, le combat continue !

Ni amendable, ni négociable : Retrait du projet de loi Travail par FEETS-FO

« Droit dans ses bottes » à l’image de son mentor Clémenceau réprimant les syndicalistes qui s’opposaient à sa politique au nom déjà d’une autre « gauche », le Premier ministre Valls passe en force pour faire adopter sa loi antisociale.