Après plus de deux mois de mobilisation, grèves et manifestations, et malgré un gouvernement déterminé à criminaliser le mouvement social et syndical aux seules fins de masquer l’opposition massive contre son projet de loi travail, notre détermination demeure intacte.
Le projet de Messieurs Valls – Gattaz – Berger est inacceptable en tout point développant personnalisation du droit, précarité dans l’emploi, inégalité dans la rémunération.
Le jeudi 12 mai sera une nouvelle étape dans la mobilisation à l’heure où le parlement examine le projet et où il se voit menacé du diktat d’un « 49.3 » jugé en son temps par les mêmes comme une démonstration de faiblesse d’un pouvoir autoritaire !
La FEETS FO appelle ses syndicats, sections et cartels à se joindre aux actions décidées par les unions départementales de la CGT Force Ouvrière.
Pour sa part, le Bureau de la FEETS FO défilera avec les syndicats d’Ile de France à Paris sous le ballon fédéral de Denfert-Rochereau à l’Assemblée nationale à 14 h.