Loi Travail - On se retrouve à la rentrée !

Carte postale par Site internet Force Ouvrière

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Mr le Président de la République : je prends mes congés… on se retrouve à la rentrée !

Envoyez un mail avec un lien vers la carte postale loi Travail

Voir en ligne  : La carte postale recto/verso

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

« On arrive au bout d’un système »

LaProvence.com le 9 septembre 2016 par Jean-Claude Mailly

« Sa vraie rentrée, c’était hier. Après un meeting à Nantes, mercredi soir, en compagnie de la CGT et des syndicats étudiants mobilisés contre la loi Travail, Jean-Claude Mailly était hier à Marseille. "C’est une habitude", sourit le secrétaire général de Force Ouvrière. » LaProvence.com le 9 septembre 2016

Cheminots : l’heure est à la grève reconductible

Rail par Evelyne Salamero

Après plusieurs journées de grève très suivies en mars et avril contre le nivellement par le bas de leurs conditions de travail, dans le cadre de la réforme ferroviaire et de l’ouverture à la concurrence, les cheminots sont de nouveau mobilisés. Cette fois, FO, notamment, appelle à une grève reconductible à compter de ce 18 mai.

Loi travail : Tout tremble, mais rien ne bouge !

Communiqué commun CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL

Les organisations syndicales en lutte contre la loi travail affirment avec force leur détermination à défendre l’intérêt de tous les salarié-es actuel-les et futur-es. Elles relèvent avec intérêt l’évolution de certaines organisations syndicales qui ne sont pas dans l’action mais qui expriment leur (...)