#LoiTravailFOditNON

#LoiTravail­FOditNON par Site internet Force Ouvrière

Article publié dans le cadre de la campagne #LoiTravail­FOditNON

Plus dans la campagne #LoiTravail­FOditNON
Tous les articles de la campagne

Avec la loi Travail, votre santé serait moins surveillée

#LoiTravail­FOditNON par Site internet Force Ouvrière

Vous n’êtes pas considéré comme soumis à un risque particulier, plus de visite d’embauche par un médecin mais une simple visite d’information et de prévention par un infirmier ou un collaborateur médecin. Déjà passée à deux ans, la périodicité de la visite médicale sera fonction des conditions de travail, de (...)

Avec la loi Travail, votez pour ne pas être viré

#LoiTravail­FOditNON par Site internet Force Ouvrière

L’entreprise qui convaincra de la nécessité d’un accord dit de préservation ou de développement de l’emploi pourra proposer dans ce cadre une augmentation de la durée du travail, sans augmentation des salaires par exemple. Il lui suffira de trouver un ou deux syndicats, représentant 30 % des salariés, (...)

Avec la loi Travail, vous ne compteriez plus vos heures

#LoiTravail­FOditNON par Site internet Force Ouvrière

Vous êtes cadre, ou simplement considéré comme « autonome » dans une PME ou une TPE, l’entreprise vous proposera de ne plus s’embarrasser à compter vos heures, vous passerez au forfait : 218 jours de travail à l’année – sans compter vos heures quotidiennes et bien sûr sans majoration pour heures sup – là où, (...)