Mobilisation nationale en logistique : Le 2 avril suite a des négociations logistique diarrhéiques

Fédération FO Transports par FO UNCP

Communiqué de la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique Force Ouvrière - UNCP

La mobilisation est venue ! Les propositions patronales quant à augmenter le pouvoir d’achat des salariés, depuis des années : ne sont que de la logique Smic et des allègements !

Le partage des richesses est inexistant dans un secteur d’activité qui ne fait que s’accroître, engraisser les actionnaires, et dirigeants à hauts salaires !

Les salariés se tuent à la tâche et ne récoltent rien de ce qu’ils sèment.

La Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO-UNCP appelle les salariés à se mobiliser le 2 avril 2024 afin d’obtenir de vraies négociations descentes, et obtenir le respect de ceux qui souffrent au travail !

Afin d’obtenir de vrais résultats pour tous, tout le monde doit se mobiliser ! L’heure est venue : la colère des salariés de la logistique se doit d’être entendue et marquée afin d’obtenir un vrai pouvoir d’achat mérité.

Soyez tous au rendez vous le 2 avril 2024, le patronat se doit d’écouter celles et ceux qui font les efforts sur le terrain et qui produisent la richesse des entreprises.

Ne rien essayer c’est tout lâcher, ne rien lâcher c’est tout bloquer, tout bloquer c’est forcément gagner !

FO UNCP Transports et logistique