Pascal Pavageau, Secrétaire général de FO, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin

RMC - BFMTV le 18 juin 2018 par Pascal Pavageau

Pascal Pavageau, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin Direct sur RMC - BFMTV.

MP3 - 9 Mo
Version audio de l’émission

Pascal Pavageau SECRETARIAT GENERAL

La contribution de Force Ouvrière au dernier rapport du Haut conseil du financement de la protection sociale (HCFi-PS)

Lettre @ Secteur Retraites du 17 juillet 2015 - n°90 par Secteur Retraites

Répondant à la lettre de saisine du Premier ministre à l’automne dernier, le Haut Conseil du financement de la protection sociale (HCFiPS) vient de rendre son rapport dont l’objectif affiché est « d’appréhender le potentiel de simplification et d’amélioration de la lisibilité du financement de la (...)

Résolution du Comité confédéral national 27 & 28 mars 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Réuni, à Paris les 27 et 28 mars, le Comité Confédéral National réaffirme son attachement à « l’indépendance absolue à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et, de façon générale, son irréductible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical » (préambule des statuts de la cgt-Force Ouvrière).