[Vidéo] Jean-Claude Mailly se réjouit de voir l’appel à la grève soutenu par les Français

LCI par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

« Invité de l’émission de LCI, pour évoquer l’appel à manifester et à faire grève le 31 mars prochain contre le projet de loi El Khomri, le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly a apprécié de voir les Français soutenir le mouvement social. "Il y a un problème de philosophie générale", a-t-il jugé en plateau. » LCI le 3 mars 2016

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Le gouvernement persiste à enterrer le principe de faveur

Emploi et Salaires par Clarisse Josselin

Le projet de loi Travail, adopté le 12 mai par l’Assemblée nationale via la procédure du 49-3, retient l’essentiel du texte issu des débats de la commission des Affaires sociales. Le gouvernement a intégré 469 amendements sur les 5 000 déposés par les députés, mais la philosophie générale reste inchangée, (...)

9 mars 2016 : première mobilisation réussie

Communiqué de FO

Les manifestations pour le retrait du projet de loi « travail » ont rassemblé sur l’ensemble du territoire 400 000 étudiants, lycéens et salariés, ce qui est un succès.
Il appartient maintenant au gouvernement de prendre conscience du rejet de son projet et d’en tirer les conséquences.
Pour ce qui la (...)