Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur BFMTV

BFMTV le 16 décembre 2019 par Yves Veyrier

« Édouard Philippe avait invité les organisations syndicales et patronales représentatives pour des réunions de travail sur la réforme des retraites, mercredi 18 décembre à partir de 14h30, au lendemain de la journée de mobilisation prévue par les syndicats. On en parle avec Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. » BFM Story

Voir en ligne  : BFM Story

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Retraites : FO rejette une réforme paramétrique permanente

Communiqué de FO par Philippe Pihet

Ce matin, le Haut-commissaire présentait son rapport sur le projet de régime universel en matière de retraites.

FO a fait connaître qu’elle n’était en rien surprise par les préconisations qui sont faites, ayant alerté dès le départ sur les conséquences d’un tel système.

Yves Veyrier, secrétaire général de FO, était l’invité d’Alexandra Besaid

France Inter le 4 janvier 2020 par Yves Veyrier

« Bilan économique de l’année et voeux pour 2020, débat autour des perspectives françaises et européennes dressées par le Président de la République. Dans l’entretien : deux jours avant la rencontre entre les syndicats et l’exécutif, "On n’arrête pas l’éco" reçoit Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. » France Inter