Congrès confédéral 2022 à Rouen

Campagne terminée

Le XXVe Congrès confédéral de notre Confédération générale du travail Force Ouvrière va se dérouler du 30 mai au 3 juin, à Rouen. Le congrès est le congrès des syndicats. Le moment où leurs délégués, avec les mandats qui leur sont confiés, viendront, en toute liberté et indépendance, débattre de la politique et de sa conduite par la confédération.

Résolution générale - Congrès de Rouen juin 2022

Congrès confédéral 2022 à Rouen

1. Syndicalisme libre et indépendant
Réunis à Rouen du 30 mai au 3 juin 2022, les délégués au XXVe Congrès de la confédération générale du travail Force Ouvrière (FO) réaffirment leur attachement indéfectible à la Justice sociale, à la Charte d’Amiens.
Ils considèrent que l’indépendance syndicale vis-à-vis de (...)

Résolution sociale - Congrès de Rouen juin 2022

Congrès confédéral 2022 à Rouen

Réunis à Rouen pour le XXVe Congrès de la CGT Force Ouvrière, les délégués représentant les syndicats Force Ouvrière, tiennent à confirmer leur profond attachement à l’indépendance syndicale. C’est dans cet esprit qu’ils réaffirment que le syndicalisme que développe Force Ouvrière s’inscrit véritablement dans la Charte d’Amiens de 1906.

Résolution Protection sociale - Congrès de Rouen juin 2022

Congrès confédéral 2022 à Rouen

Réunis à Rouen du 30 mai au 3 juin 2022 pour le 25e congrès confédéral de FO, les délégués réaffirment leur attachement indéfectible aux principes fondateurs de la Sécurité sociale, issus de l’article 1er de l’ordonnance du 4 et du 19 octobre 1945, inspirée par le programme de Sécurité sociale rédigé par Georges Buisson, père fondateur de la Sécurité sociale et repris par le Conseil National de la Résistance.

Résolution Outre-mer - Congrès de Rouen juin 2022

Congrès confédéral 2022 à Rouen

Les délégués des syndicats Force Ouvrière, réunis à Rouen pour le XXVe Congrès Confédéral FO, entendent réaffirmer Ieur attachement indéfectible à la Charte d’Amiens et à l’indépendance du syndicalisme confédéré incarnée par Force Ouvrière.