Assemblée générale des syndicats FO de Moselle et meeting en présence de Jean-Claude Mailly

Il n’y a pas de République sans Service public ! par UD FO 57 MOSELLE

Journée chargée pour les militants FO du département mercredi 22 octobre : Jean-Claude Mailly était en Moselle, dans le cadre de la campagne FO pour la défense de la République et du Service public et pour la préparation de l’indispensable mobilisation contre les conséquences désastreuses du Pacte de responsabilité et d’austérité.

Au programme, la viste de l’Insee et du CHR de Mercy, l’assemblée générale annuelle des syndicats FO du département en présence de plus de 200 délégués et le meeting de clôture avec Jean-Claude Mailly et 300 participants.

Voir en ligne  : Site internet de l’UD FO de Moselle

UD FO 57 MOSELLE Secrétaire général :

Journée de grève interprofessionnelle du 9 avril 2015 : « L’amélioration du Service public passe par la fin de l’austérité »

Déclaration des organisations syndicales de la Fonction publique par FO Fonctionnaires

Dans un contexte de crise sociale et d’inquiétudes fortes dans la société notamment dans les domaines de l’emploi, des salaires, de la protection sociale et de l’avenir des services publics, les agents de la Fonction publique sont des éléments décisifs pour renforcer les solidarités, développer la (...)

Comité Confédéral National de la CGT Force Ouvrière : Résolution

Paris, les 2 et 3 octobre 2014

Réuni les 2 et 3 octobre 2014 à Paris, le CCN de la CGT Force Ouvrière reprend et défend l’ensemble des revendications des résolutions du XXIIe Congrès confédéral de Montpellier (14 au 18 février 2011) et des derniers CCN.