Bouclons les listes pour les chambres d’agriculture !

Élections 2019 par FGTA-FO

La Confédération CGT-FO soutient et accompagne la FGTA dans le cadre des élections à venir en janvier prochain dans les chambres d’agriculture.

La Confédération insiste sur l’importance et l’enjeu de ces élections, et rappelle qu’il s’agit non plus ni moins du 1er scrutin du privé d’envergure nationale !

5 candidats doivent être présentés dans chaque département, dont au moins 1 de sexe différent.

La clôture des listes est le 17 décembre, il ne reste donc plus qu’un mois pour s’inscrire. C’est le moment de devenir candidat FO, pour défendre vos intérêts et ceux de tous les salariés de la production agricole !

Pour présenter votre candidature, vous pouvez adresser un mail à l’adresse candidat@fgta-fo.org

 Voir en ligne  : FGTA-FO - Site internet

FGTA-FO AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES

Sur le même sujet

Etats généraux de l’alimentation

Communiqué de l’AFOC par AFOC

Agriculture et prix des produits alimentaires : oui à une meilleure répartition de la valeur… mais pas au détriment du consommateur.

Formation professionnelle dans la branche avigole, enfin une vraie politique de branche

Toute l’actualité par FGTA-FO

Les récentes fermetures et baisses d’activité qui ont frappé la filière avicole ont conduit de nombreux salariés sur le marché du travail. La spécialisation professionnelle et l’ancienneté de la majorité d’entre eux constituent un frein à leur reconversion. C’est la raison pour laquelle la FGTA-FO a toujours milité en faveur de l’instauration d’une politique de formation pilotée paritairement par les partenaires sociaux de la branche.

Yves Veyrier : « Adhérents et militants FO, fiers et engagés pour la sécurité et la santé de toutes et tous »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

Cet édito est une adresse du secrétaire général, au nom du Bureau confédéral, à l’intention de tous les adhérents, militants et responsables de syndicats, Unions départementales, Fédérations de branches d’activité FO, confrontés, avec l’ensemble de la population, à la grave crise sanitaire générée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19).

La FGTA-FO n’est pas signataire du pacte de responsabilité dans l’agriculture

Communiqué de la FGTA-FO par FGTA-FO

Sur ce thème, nous vous rappelons la position de Force Ouvrière exprimée par la voix de son Secrétaire général Jean-Claude Mailly qui rappelle que : Demander que soient fixées des contreparties « emploi » au niveau des branches sur des aides fiscales et sociales de caractère général est illusoire, voire (...)