Contre l’antisémitisme

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La Confédération générale du travail Force Ouvrière a toujours rejeté et combat toute forme de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme. Elle l’a encore rappelé lors de son dernier Congrès confédéral.

C’est pourquoi FO dénonce toute expression et tout acte antisémites.

La Confédération invite en ce sens les adhérents en tant que citoyens à participer aux rassemblements qui auront lieu le 19 février.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

FO dénonce la mise en place d’un reste à charge pour l’utilisation du CPF annoncée par l’exécutif

Communiqués de FO par MICHEL BEAUGAS, Secteur Emploi - Assurance chômage - Formation professionnelle -

Depuis novembre 2022, l’exécutif oscille entre son désir de limiter les dépenses faites en matière de formation professionnelle continue et celui de conserver l’image du compte personnel de formation (CPF). Ainsi, il n’a cessé de faire planer la menace d’un reste à charge aux salariés dans le (...)

8 mars, journée internationale des droits des femmes - Exigeons l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes !

Communiqués de FO par Béatrice Clicq, Secteur Égalité professionnelle

Alors que le rapport du Haut Conseil à l’Egalité (HCE) sur le sexisme alerte sur un risque de régression des droits des femmes, ce 8 mars 2024 doit être l’occasion de rappeler que l’égalité entre les femmes et les hommes est un principe constitutionnel qui doit se concrétiser, dans la vie de (...)