Communiqué de FO

Contre l’antisémitisme

, Yves Veyrier

Recommander cette page

La Confédération générale du travail Force Ouvrière a toujours rejeté et combat toute forme de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme. Elle l’a encore rappelé lors de son dernier Congrès confédéral.

C’est pourquoi FO dénonce toute expression et tout acte antisémites.

La Confédération invite en ce sens les adhérents en tant que citoyens à participer aux rassemblements qui auront lieu le 19 février.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Yves Veyrier

Secrétaire général de Force Ouvrière

• Marche générale de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière
  • Relations avec les fédérations nationales et les unions départementales
  • Représentation de la Confédération aux niveaux national et international
  • Expression publique
  • Handicap
  • Prospective (IRES), Histoire et Documentation

Envoyer un message à Yves Veyrier

Site internet : https://twitter.com/yveyrier

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

25 mai 1868

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, (...)

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, Berliet-Vénissieux, Sud-Aviation) dont les travailleurs refusent de cesser la grève, le projet ne sera jamais signé.