Retraites : Frédéric Souillot, Secrétaire général de FO, était l’invité de Frédéric Rivière

RFI le 17 janvier 2023 par Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière

Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Frédéric Rivière dans la matinale de RFI, le 17 janvier à 7h19.

Frédéric Souillot Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Retraites : Les 7 et 11 février, prochains temps forts d’une mobilisation qui a encore gagné en ampleur ce 31 janvier

Réforme des retraites, FO dit stop ! par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

Il y a eu le 19 janvier, puis ce 31 janvier, encore plus massif et impressionnant tant à Paris qu’en province avec ses 2,5 millions de travailleurs qui ont fait grève ou/et ont manifesté. A l’issue de cette 2e journée nationale interprofessionnelle d’actions contre le projet de réforme des retraites, (...)

19 janvier 2023 : une mobilisation monumentale !

InFO militante par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

Évoquant les intentions des structures FO de participer à la journée interprofessionnelle de grèves et de manifestation contre le projet du gouvernement sur les retraites, le secrétaire général de la confédération, Frédéric Souillot, notait en amont de celle-ci qu’« il y a très longtemps que nous n’avons pas eu une telle mobilisation ».