Grève du 22 mars 2018 : « On ne fait pas grève par plaisir », assure Jean-Claude Mailly

RTL le 22 mars 2018 par Jean-Claude Mailly

MP3 - 5.4 Mo
Jean-Claude Mailly à Marseille
lors de ma manifestation du 22 mars 2018

« Le secrétaire général de Force ouvrière Jean-Claude Mailly s’est félicité de la réussite des manifestations du jeudi 22 mars. Il appelle le gouvernement à "être plus attentif" et demande plus de concertation. » RTL

 Voir en ligne  : Articles sur la mobilisation du 22 mars 2018

Sur le même sujet

Les inspecteurs et délégués en grève le 25 juin

Permis de conduire

L’objectif du Ministère de l’intérieur est sans ambiguïté : livrer aux mains d’entreprises privées l’examen de code de la route et les épreuves pratiques du permis poids-lourd.

Rassemblement national Force Ouvrière le 16 décembre

Déclaration de la Commission Exécutive Confédérale

La Commission Exécutive Confédérale s’est réunie le 24 octobre 2014. Face à la dégradation continue de la situation économique et sociale en termes de salaires, d’emploi, de précarité, de protection sociale collective et de services publics républicains.

Philippe Charry, nouveau secrétaire général de FO Com : « La seule issue est de défendre le service public et de le rétablir là où il a disparu »

Congrès de Fédération par Evelyne Salamero

FO hebdo : tu viens d’être élu Secrétaire Général de la Fédération FO Com. Peux-tu te présenter et rappeler ton parcours syndical ? Philippe Charry : Je suis syndiqué depuis mon entrée aux PTT en 1978, je suis issu du terrain. Mon arrivée à la Fédération en 2010 m’a permis de me familiariser avec les (...)