Service Public

Hôpital psychiatrique d’Amiens : faire aboutir les revendications

, Françoise Lambert

Recommander cette page

Mardi 4 septembre, à l’hôpital psychiatrique Philippe Pinel d’Amiens, alors que les salariés entamaient leur 82e jour de grève, les membres du syndicat FO et des responsables de l’Union départementale FO de la Somme et de la Fédération FO-Santé se rencontrent. Photographie : F. Lambert (CC BY-NC 2.0)

Le 4 septembre, le syndicat FO de l’établissement psychiatrique Philippe Pinel tenait réunion avec des responsables de la fédération FO-Santé et de l’Union départementale FO de la Somme.

Objectif : apprécier le conflit en cours depuis le 15 juin, et tout mettre en oeuvre pour faire aboutir les revendications.

Une nouvelle façon de vous informer : une narration en textes et images pour suivre le déroulé d’une journée de militantisme à l’hôpital psychiatrique l’Amiens (cliquez sur la flèche de droite pour parcourir le diaporama).

A propos de cet article

Sur l’auteur

Françoise Lambert

Journaliste FO Hebdo - Santé - Retraite